Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Fin d'après midi Sam 19 Juin 2010 - 20:20 | |
| |
|
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Fin d'après midi Dim 20 Juin 2010 - 10:59 | |
| L'inscrustation du saxophoniste est très bien réussie. Le reste est moins convaincant surtout quand les images sont autant dilatées... Sinon la chanson est assez intéressante. Il me semble d'ailleurs que dans son autobiographie Françoise disait que c'était une de ses dernières compositions dont elle ait été satisfaite. |
|
Cléo Initié
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/06/2010
| (#) Sujet: Re: Fin d'après midi Mar 22 Juin 2010 - 17:29 | |
| Merci pour votre critique qui est très juste !
Personnellement, je ne vois qu'une photo qui soit vraiment trop dilatée : la première !
Cette chanson, je l'ai découverte il y a seulement un mois, j'ai eu un coup de coeur !
Je remercie Jérome car je ne savais pas que cette mélodie avait été créée par FH/JD en 1974. |
|
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Fin d'après midi Dim 18 Juil 2010 - 13:06 | |
| Perso, je dois dire que la chanson ne me branche pas, pas mon trip. Côté clip, Cléo, je préfère de loin celui de "Quand je te regarde vivre". C'est vrai qu'ici on a l'impression que les images sont "déformées ou amplifiées" pour employer d'autres termes que ceux d'Alexandre, mais je crois que l'impression est la même. Il n'empêche que je suis toujours agréablement surprise par le contenu : on sort toujours des clichés (au sens propre et figuré) connus et archi connus, usés quoi. Bravo, cela doit demander beaucoup de travail |
|
Cléo Initié
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/06/2010
| (#) Sujet: Re: Fin d'après midi Dim 18 Juil 2010 - 14:13 | |
| Bonjour Elma, Merci pour ta critique qui est juste et surtout très gentille. Je ne suis pas une pro de la vidéo mais j'adore ça ! C'est intéressant de connaître vos appréciations : pour moi personnellement je préfère le montage de "fin d'après midi" (les goûts et les couleurs) ! Mais plus je la regarde et plus je remarque que certaines des photos ont été vraiment trop dilatées ! Quant à "let my name be sorrow" : la qualité des images est médiocre et le montage vidéo trop rapide // à la musique. Quant à l'interprète des chansons : vraiment rien à dire Bon dimanche ! |
|
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
| (#) Sujet: Re: Fin d'après midi Dim 18 Juil 2010 - 15:59 | |
| Cléo, mieux vaut quelques imperfections réalisées avec amour que des montages trop "léchés", sans âme ou dégoulinants de mièvrerie et, surtout, sans rapport avec le thème . Persévère, pour notre grand plaisir Bon dimanche à toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Fin d'après midi | |
| |
|