Croyez-moi ou non, mais j'ignorais complètement avant de poster hier "Santa baby" qu'Eartha Kitt était née un 17 janvier, et morte un 25 décembre! (1927-2008).
Elma Critique du forum
C'est toujours un plaisir pour moi. Jérôme, en effet la situation du père Noël avec Françoise n’est pas facile eux en étant dans au milieu du trafic… Oui j’étais pressé. Elma, sympa ton interprétation je voyais seulement la blanche barbe – écharpe.
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
Entre nous, Maxputti, les yeux et les gestes du père Noël font penser qu'il est en colère . Il ne doit pas être d'accord avec l'horoscope que lui fait Françoise ou il ne supporte pas le trafic et on le comprend ! Toujours autant de symbolique dans tes œuvres, ce qui les rend uniques et savoureuses
maxputti Admirateur
Nombre de messages : 145 Age : 73 Localisation : florence Date d'inscription : 22/09/2008
J'abite Florence dans un secteur interdit aux voitures.... "Mon amie la rose" me donne toujours l'occasion de réfléchir... Joyeux Noël encore à Elma e tous les amis qui ont laissé quelque chose d'écrit sur mon innocent amour pour l'art légère et profonde de Françoise, Paris, mon - amie - la - rose et mon humble métier
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
Chez moi aussi, près des Halles de Paris, pas de voitures mais beaucoup de monde en ce moment ! Joyeux Noël au petit prince Italien et à tous les amis de Mon amie la rose
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9974 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
Peut-être que l'année prochaine, Françoise enregistrera son "disque de Noël" pour illustrer ce matin de la nativité d'une manière encore plus personnelle. Joyeux Noël à tous.
maxputti Admirateur
Nombre de messages : 145 Age : 73 Localisation : florence Date d'inscription : 22/09/2008
Ma fille qui avait choisi de vivre Paris pour quelque temps après duex ans elle est chez nous encore... deux ans... ques reste - t - il de ce billet pour Françoise? Je crois il va très bien ici.... Plus tard j'envoyerai le billet pour Françoise de cet Noel
luc Fanissime
Nombre de messages : 1653 Age : 72 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/07/2009
Jérôme, tu as choisi une très belle photo de Françoise pour cette carte de Noël. A mon tour, je vous envoie mes meilleurs voeux et un joyeux Noël. Amitiés. Luc
Lil' Bear Fanissime
Nombre de messages : 1467 Age : 55 Localisation : France Date d'inscription : 03/02/2008
Joyeux Noël à tous ! Une petite pensée spéciale pour Maxputti qui chaque année dédie, très en avance, un de ses jolis dessins à Françoise Hardy - Mon amie la rose.
luc Fanissime
Nombre de messages : 1653 Age : 72 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/07/2009
Je suis encore en travaillant avec Françoise Hardy et demain est Noël... Je ne travaillerai pas J'ecouterai....mmm voyons... J'aime les messages precedents... dans ce dernier cas mon doigt a dérapé ... pardon, Je suis desolé, on peut corriger l'erreur?
maxputti Admirateur