Maman est chez le coiffeur : La maison où j'ai grandi
Auteur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
(#) Sujet: Maman est chez le coiffeur : La maison où j'ai grandi Sam 2 Juil 2011 - 18:33
Résumé
Une femme marié découvre un jour que son mari n'est plus celui qu'elle croyait. Sur un coup de tête, elle décide de partir à Londres comme reporter permanente. Elle laisse derrière elle, Élise, 12 ans, et ses petits frères, Coco et Benoît. Alors qu'Élise tente par tous les moyens de s'occuper de la famille, l'univers étrange de son frère Benoît devient de plus en plus inquiétant...
(Source : Charles-Henri Ramond, juin 2008)
Fiche technique
Catégorie : Comédie dramatique Origine : 2008 - Sortie en salles : 2 mai 2008 Durée : 1h37 Classement : Général Réalisation : Léa Pool Production : Lyse Lafontaine ; Michel Mosca Distribution : Equinoxe Films Scénario : Isabelle Hébert - Musique : Laurent Eyquem Chansons : The Turtles ; Joël Denis ; Françoise Hardy ; Patrick Watson, Claude Léveillée... Photographie : Daniel Jobin - Montage : Dominique Fortin Direction artistique : Patrice Bengle - Photographe de plateau : Véro Boncompagni Budget : 4,4 millions $
Maman est chez le coiffeur : La maison où j'ai grandi