Oui, c'est un recyclage vidéo très insolite, pour ne pas dire déconcertant. En plus si j'ai bien compris, au départ elle n'a plus rien à se mettre. Le rapport avec des gondoles alimentaires ? J'ose le jeu de mot Mister/Mystère . Même si l'on apprécie de réentendre ce superbe titre, le résultat est on ne peut plus abscons. Si quelqu'un a une idée, chapeau !
Alexandre Modérateur
Nombre de messages : 3574 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
Ce que je trouve intéressant c'est que les commentaires sont en anglais. Ca veut donc dire que le "fan" est probablement anglophone voire peut-être de Nouvelle Zélande (puisque le pseudo de youtube est "Adelaïdeawesome"). Evidemment, la vidéo en elle-même, euh... Je comprends pas trop.
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
L'interprétation originale, quel bonheur !!! J'ai été surprise d'autant d'images "datées" dans le clip, mais la photo de FH faisant la moue sur une chaise aux Tuileries/Luxembourg (?) vaut le détour !