Oula !! Elles ne peuvent pas se voir ! Il fut même un temps où elle s'envoyaient des lettres d'insultes !
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, elles ne se parlent plus depuis plus d'une dizaine d'années.
Je trouve aussi très triste que les fans se prennent la tête à cause de ça juste pour défendre leur idole... Après tout, ce sont leurs histoires, cela ne nous regarde absolument pas.
Ceci dit, après la mort de Michel, Véronique est allée très très loin (elle s'en est excusée par la suite) mais durant 2-3 ans elle a par exemple avancé que Michel n'avait jamais aimé France (avec qui il a tout de même vécu 18 ans), qu'il n'aimait pas sa famille et qu'à ses yeux il n'y avait qu'elle qui comptait, etc, etc ...
Elle s'est fait passée dans pas mal de médias pour la personne la plus triste au monde, la personne la plus touchée par son décès, la personne à plaindre quoi, alors qu'ils ne s'étaient pas revus depuis environ 10 ans ...
Et s'est ensuite vantée d'avoir longuement parlé avec France de son idée de reprendre les chansons de Michel (album de 1997) et d'avoir obtenu son accord, etc, etc ... Alors que celle-ci n'était absolument pas au courant de tout ceci et était bien loin de tout ça d'ailleurs puisque sa fille venait d'être admise une nouvelle fois à l'hôpital où elle décèdera en décembre 97 de la mucoviscidose à l'âge de 19 ans. (Bien tristes les années 90 pour France)
Enfin, bref après ce long discours de fan, je les aime quand même toutes les deux ! Après tout, Véronique a jamais fait dans la dentelle, elle a jamais vraiment réfléchi aux conséquences de ses actes ou de ses paroles, comme elle le dit très bien dans son dernier album "Qu'on lui pardonne".