Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: A cloche-pied sur la grande muraille de Chine Sam 11 Fév 2017 - 10:12 | |
| Titre original : Soon is slipping away - Paroles et Musique : Tony Macaulay - Créée en 1969 par Françoise Hardy Version française : A cloche-pied sur la grande muraille de Chine (1970) Paroles : Hugues de Courson et Patrick Modiano
| Le long des rayons de lune Je marche à cloche-pied Tout au fond de la nuit brune J'ai peur de m'égarer
Sur la corde raide Tu m'as laissée un beau jour J'avais besoin de ton aide Et d'un peu d'amour
C'est plus difficile qu'on imagine De marcher toujours comme je le fais A cloche-pied sur la grande muraille de Chine Sans savoir où je vais
C'est plus difficile qu'on imagine De marcher toujours comme je le fais A cloche-pied sur la grande muraille de Chine Là où tu m'as laissée | | Ça n'a pas d'importance Je poursuis mon chemin Dans la nuit et le silence Je vais toujours plus loin
Comme une somnambule Je m'avance les yeux fermés Et comme une funambule J'ai peur de tomber
C'est plus difficile qu'on imagine De marcher toujours comme je le fais A cloche-pied sur la grande muraille de Chine Je suis bien fatiguée
C'est plus difficile qu'on imagine De marcher toujours comme je le fais A cloche-pied sur la grande muraille de Chine Sans savoir où je vais |
|
|