Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Arrêtons Ven 17 Fév 2017 - 7:43 | |
| Titre original : Arrêtons - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Tobo - Créée en 1988 par Françoise HardyArrêtons (1988) Paroles : Françoise Hardy Météo : temps nuageux Les conditions Atmosphériques changent, je Cherche à tâtons Les bonnes et les mauvaises raisons De ces étranges perturbations Qui aggravent tout : inhibitions Confusions, illusions...
J'ai beau tourner des tas d'boutons Toutes ces satanées stations Font de la désinformation Arrêtons Je suis au bord de la dépression Arrêtons
Météo : temps orageux Sauts de tension Jusqu'où va-t-on jouer ce jeu De destruction J'ai beau varier les positions Lotus, poirier, califourchon J'ai beau baisser, monter le ton Arrêtons
| | J'suis au bord de la dépression J'ai perdu l'inspiration Pas géniale de toute façon Arrêtons
Météo : temps orageux Situation Plutôt critique d'un moi je Sans réaction Je dors pas bien, j'ai des boutons Plus mal aux reins et ganglions Ces va-et-vient sont plus de saison Arrêtons
Il dit rien ni oui ni non Suis-je au bord de l'exécution L'doux objet de ma passion M'donne bien peu satisfaction Moi qui aime pas les papillons J'suis au bord de la démission Arrêtons
|
|
|