Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Beau boeing, belle caravelle Mer 22 Fév 2017 - 9:15 | |
| Titre original : Beau boeing, belle caravelle - Paroles et Musique : Michel Jonasz - Créée en 1978 par Françoise HardyBeau boeing, belle caravelle (1978) Paroles : Michel Jonasz Porte C, porte C Porte C, porte C Beau boeing, belle caravelle, gros jumbo Bi-moteur, avion-taxi pour Bilbao
Avant l'an 2027 En vieux coucou en 707 Emm'nez-moi Emm'nez-moi
Chasseur, planeur, montgolfière, avion cargo Dans la soute, sous une banquette Ou assise sur des cacahuètes Emm'nez-moi Emm'nez-moi Emm'nez-moi
J'veux entendre les haut-parleurs annoncer : "On attend la passagère porte C Porte C, porte C, porte C, porte C"
Bombardier à ailes delta, avion racé Caracas, Montevideo, choisissez
Bourget, Orly, Charles de Gaulle Faire la queue près du contrôle Emm'nez-moi Emm'nez-moi
Supersonique, dirigeable, mystère 20 Avion citerne, sale mirage Allons-y dans les nuages Emm'nez-moi Emm'nez-moi Emm'nez-moi
| | J'veux entendre les haut-parleurs annoncer : "On attend la passagère porte C Porte C, porte C, porte C, porte C"
Beau boeing, belle caravelle, gros jumbo Avion citerne, sale mirage Allons-y dans les nuages Emm'nez-moi Emm'nez-moi Emm'nez-moi
J'veux entendre les haut-parleurs annoncer : "On attend la passagère porte C" J'veux entendre les haut-parleurs annoncer : "On attend la passagère porte C" J'veux entendre les haut-parleurs annoncer...
Beau boeing, belle caravelle, gros jumbo Bi-moteur, avion-taxi pour Bilbao Avant l'an 2027 En vieux coucou en 707 Emm'nez-moi
J'veux entendre les haut-parleurs annoncer Emm'nez-moi On attend la passagère porte C Emm'nez-moi J'veux entendre les haut-parleurs annoncer Emm'nez-moi On attend la passagère porte C Emm'nez-moi J'veux entendre les haut-parleurs annoncer Emm'nez-moi On attend la passagère porte C Emm'nez-moi J'veux entendre les haut-parleurs annoncer...
|
|
|