Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: El teléfono corté Dim 19 Mar 2017 - 7:38 | |
| Titre original : J'ai coupé le téléphone - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1969 par Françoise HardyEl teléfono corté (1970) Paroles : José Manuel Pater El teléfono corté Y en mi cama me acosté Leeré, me dormiré, soñaré, Yo no necesito más
Y también cerre la puerta, Sea invierno o primavera, Y los años pasarán, pero ya
| | Nada a mi me importará
Yo no necesito a nadie Para hablar o estar callada, No preciso ser mejor o peor, Solo tuve un gran amor, Que a mî nunca me correspondió, no
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: El teléfono corté Mar 18 Juil 2017 - 11:30 | |
| TraductionJ'ai coupé le téléphone Et je me suis glissée dans mon lit Je vais lire, m'endormir et rêver, Je n'ai besoin de rien d'autre
Et j'ai aussi fermé la porte, Que ce soit l'hiver ou le printemps, Et les années passeront, cependant
|
| Rien ne pourra plus me perturber
Je n'ai besoin de personne Pour parler ou rester silencieuse, Je n'ai besoin ni de meilleur ni de pire, J'avais trouvé un grand amour Qui ne m'a jamais aimée en retour
|
|
|