Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: En résumé... En conclusion Lun 20 Mar 2017 - 12:19 | |
| Titre original : En résumé... En conclusion - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Jean-Noël Chaléat - Créée en 1989 par Françoise HardyEn résumé... En conclusion (1989) Paroles : Françoise Hardy Il parle pas beaucoup Il sourit et c'est tout Et c'est trop J'ai le pressentiment D'un terrain très glissant
Il s'entoure d'un igloo J'me d'mande à quoi il joue Si il joue Ses regards déroutants M'attirent comme un aimant
Qui me dira À quoi ça sert La mémoire Si j'peux pas Fuir déjà La souricière Qui s'prépare
En résumé Ça va faire mal J'vais plonger Ce type va m'infliger L'supplice de Tantale
En conclusion Bonjour les cernes J'en réponds Ce type est un poison À usage interne
Attention Poison sans rémission
C'est comme une marche arrière Que je suis en train d'faire D'quoi j'ai l'air ? Retour au point zéro D'un très vieux scénario
Devant lui mes repères S'écroulent ou s'font la paire J'désespère Cœur usé en lambeaux Qui repart au galop
| | Qui me dira À quoi elle sert La mémoire Si j'peux pas Planter là Cette souricière Dérisoire
En résumé Ça va faire mal J'suis touchée Ce type va m'attacher Comme un animal
En conclusion Si ce type ferme Sans façon J'irai toucher le fond Sait-il que je l'aime ?
Attention Amour sans rémission
En résumé Ça va faire mal J'suis piégée Ce type va m'infliger L'supplice de Tantale
En conclusion Bonjour les cernes J'en réponds Ce type est un poison À usage interne
En conclusion Si ce type ferme Sans façon J'irai toucher le fond Sait-il que je l'aime ?
Attention Amour sans rémission
|
|
|