Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Hang on to a dream Mer 29 Mar 2017 - 10:51 | |
| Titre original : Hang on to a dream - Paroles et Musique : Tim Hardin - Créée en 1966 par Tim HardinHang on to a dream (1968) Paroles : Tim Hardin What can I say ? He's walking away From what we've seen What can I do ? Still loving you It's all a dream
How can we hang on To a dream ? How can it really be The way it seems ?
What can I do ? He's saying we're through With how it was What will I try ? I still don't see why He says what he does
| | How can we hang on To a dream ? How can it really be The way it seems ?
What can I say ? He's walking away From what we've seen What can I do ? Still loving you It's all a dream
How can we hang on To a dream ? How can it really be The way it seems ? How can we hang on To a dream ?
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Hang on to a dream Mar 8 Aoû 2017 - 9:01 | |
| TraductionQue puis-je dire ? Il s'éloigne De ce que nous avons vécu ensemble Que puis-je faire ? Continuer à t'aimer Tout n'est qu'un rêve
Comment pouvons-nous Nous accrocher à un rêve ? Comment cela peut-il être réel Alors que ça semble si différent ?
Que puis-je faire ? Il dit que c'est fini Entre nous Que vais-je faire ? Je ne vois toujours pas pourquoi Il dit ce qu'il dit
|
| Comment pouvons-nous Nous accrocher à un rêve ? Comment cela peut-il être réel Alors que ça semble si différent ?
Que puis-je dire ? Il s'éloigne De ce que nous avons vécu ensemble Que puis-je faire ? Continuer à t'aimer Tout n'est qu'un rêve
Comment pouvons-nous Nous accrocher à un rêve ? Comment cela peut-il être réel Alors que ça semble si différent ? Comment pouvons-nous Nous accrocher à un rêve ?
|
|
|