Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: I just want to be alone Jeu 30 Mar 2017 - 9:23 | |
| Titre original : J'ai coupé le téléphone - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1969 par Françoise HardyI just want to be alone (1969) Paroles : Pierre Tubbs I cut off the telephone And switched on the radio Turned the lights way down low Don't you know I just want to be alone
Winter's here and autumn's flown I don't notice anymore Painted "busy" on my door
|
| Such a bore I just want to be alone
Told my friends that I'm not home And I'm feeling kind of blue Though it isn't really true I'm with you I just want to be alone with you We just want to be alone yeah
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: I just want to be alone Jeu 20 Juil 2017 - 10:48 | |
| TraductionJ'ai coupé le téléphone Et allumé la radio J'ai baissé les lumières au plus bas Ne sais-tu pas que Je veux juste être seule ?
L'hiver est ici et l'automne s'est envolé Je ne remarque plus rien J'ai peint "occupé" sur ma porte
|
| Quel ennui Je veux juste être seule
J'ai dit à mes amis que je n'étais pas à la maison Et je me sens un peu cafardeuse Même si ce n'est pas réellement vrai Je suis avec toi Je veux juste être seule avec toi Nous voulons juste être seuls Oui
|
|
|