Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Ich Sam 1 Avr 2017 - 9:40 | |
| Titre original : Première rencontre - Paroles et Musique : Michel Berger - Créée en 1973 par Françoise HardyIch (1974) Paroles : Fred Weyrich Ich geh allein durch die Räume Lauf der Erinnerung hinterher Und sie beflügelt meine Träume Jedoch die Wirklichkeit ist leer leer
Ich schau mich um die Zigarette Hast du beim Gehen noch angesteckt Das bischen Asche auf dem Boden Zertrete ich wie ein Insekt
|
| Ich hör ganz nah deine Stimme Jedoch verworren und verzerrt So wie den Klang eines Orchesters Ein paar Minuten vorm Konzert
Ich schau hinaus auf die Straßen Spür wie die Nacht vergeht und frier Ich glaub ich trau nicht meinen Augen Du kommst ja doch zurück zu mir
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Ich Mer 9 Aoû 2017 - 10:23 | |
| TraductionJe déambule seule d'une pièce à l'autre Je suis les traces des souvenirs Ils donnent des ailes à mes rêves Mais la réalité est vide, vide
Je regarde autour de moi une cigarette Que tu as allumée en partant Quelques cendres sur le sol Que j'écrase comme un insecte
| | J'entends ta voix tout près Mais est est confuse et déformée Comme le son d'un orchestre Quelques minutes avant le concert
Je regarde dehors dans la rue Je sens la nuit approcher et j'ai froid Je n'ose pas croire mes yeux Tu reviens vers moi
|
|
|