Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Il n'y a pas de honte à être heureux Mer 5 Avr 2017 - 10:46 | |
| Titre original : Il n'y a pas de honte à être heureux - Paroles : Cyril Assous - Musique : Patrick Loiseau - Créée en 1975 par DaveIl n'y a pas de honte à être heureux (2011) Paroles : Cyril Assous Si le monde est à l'envers S'il ne tourne pas très rond S'il y a d'autres choses à faire Que de chanter des chansons Moi je veux aimer la vie Jusqu'à l'instant où tout sera fini
Il n'y a pas de honte à être heureux L'univers je peux le refaire Rien qu'en te regardant au fond des yeux C'est merveilleux
Et même si le monde est malheureux C'est ton amour qui est ma lumière Il me suffit de regarder tes yeux C'est merveilleux
Il m'arrive quelquefois D'avoir mal ou d'avoir peur Mais je reviens près de toi Pour te réchauffer le cœur
| | Et jamais je ne me sens Coupable de bonheur en t'embrassant
Il n'y a pas de honte à être heureux L'univers je peux le refaire Rien qu'en te regardant au fond des yeux C'est merveilleux
Et même si le monde est malheureux C'est ton amour qui est ma lumière Il me suffit de regarder tes yeux C'est merveilleux
|
|
|