Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: It's getting late Dim 9 Avr 2017 - 10:32 | |
| Titre original : Il se fait tard - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1965 par Françoise HardyIt's getting late (1966) Paroles : Meredith It's getting late But you're too blind to see What you're doing to me
Time has run out Soon a new day will dawn With that day you'll be gone
No you don't know How I feel in my heart I can't bear us to part
| | And you can't see How I'm hurting inside Or the tears that I hide
Just as the night Will end with the dawn You'll fade from my sight Too soon you'll be gone
Soon you will seem A lifetime away You'll be like a dream Which ends with the day
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: It's getting late Mar 25 Juil 2017 - 12:26 | |
| TraductionIl se fait tard Mais tu es trop aveugle pour voir Ce que tu me fais
Le temps est écoulé Bientôt un nouveau jour pointera avec l'aube Quand viendra ce jour tu seras parti
Non, tu ne sais pas Ce que je ressens dans mon cœur Je ne peux pas supporter notre rupture
|
| Et tu ne peux pas voir Comme je me ronge à l'intérieur Ou les larmes que je cache
Tout comme la nuit, tout Finira avec l'aube Tu disparaîtras de ma vue Trop vite tu seras parti
Bientôt tu sembleras Appartenir à une vie lointaine Tu seras comme un rêve Qui se termine avec le jour
|
|
|