Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: It's my heart Dim 9 Avr 2017 - 10:33 | |
| Titre original : Tu peux bien - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Françoise Hardy - Créée en 1965 par Françoise HardyIt's my heart (1966) Paroles : Meredith I know you don't love me And you often say You'd be better off without me in your way
Although you don't love me And it may be true It's my life and you can't stop me loving you
It's my life I must live it 'cause I'm living my life for you just you It's my heart I can give it And I'm giving my heart to you just you
| | Some day you may need me And perhaps you'll see That life can be very lonely when you're free
You may find you've lost me You'll be on your own You may find out how you need me when I'm gone
It's your life you must live it Just as I once lived mine for you just you It's your heart you may give it When I have nothing left for you
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: It's my heart Mar 25 Juil 2017 - 12:27 | |
| TraductionJe sais que tu ne m'aimes pas Et tu dis souvent que Tu serais mieux sans moi sur ton chemin
Bien que tu ne m'aimes pas Et c'est peut-être vrai C'est ma vie et tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer
C'est ma vie je dois la vivre Parce que je la vis pour toi juste pour toi C'est mon cœur je peux le donner Et je le donne uniquement à toi juste à toi
|
| Un jour, tu pourrais avoir besoin de moi Et peut-être que comprendras-tu Que la vie peut être très solitaire quand on est libre
Tu pourrais réaliser que tu m'as perdue Tu seras laissé à toi-même Tu comprendras à quel point tu as besoin de moi quand je serai partie
C'est ta vie, tu dois la vivre Tout comme j'ai vécu la mienne pour toi juste pour toi C'est ton cœur, tu pourras le donner Quand il ne me restera plus rien pour toi
|
|
|