Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: J'suis d'accord Mer 12 Avr 2017 - 10:04 | |
| Titre original : J'suis d'accord - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Françoise Hardy et Roger Samyn - Créée en 1962 par Françoise HardyJ'suis d'accord (1962) Paroles : Françoise Hardy J'suis d'accord Pour le cinéma Pour le rock Le twist ou le tcha-tcha J'suis d'accord Pour tout c'que tu voudras Mais ne compte pas sur moi Pour aller chez toi
Dans la rue Si nous nous promenons J'suis d'accord Pour de longues stations Tu peux me faire Milles propositions Mais ne me demande pas D'aller chez toi
Baby si tu n'es pas content Je penserai que ça signifie Que tu n'm'aimes pas Comme tu le prétends Et que bien souvent Tu m'as menti
| | J'suis d'accord Ensemble on est heureux J'suis d'accord On fait de notre mieux Ça peut durer Peut-être un mois ou deux Si tu ne me d'mandes pas D'aller chez toi
J'suis d'accord Ensemble on est heureux J'suis d'accord On fait de notre mieux Ça peut durer Peut-être un mois ou deux Si tu ne me d'mandes pas D'aller chez toi
Si tu ne me d'mandes pas D'aller chez toi Chez toi Ouais chez toi Chez toi
|
|
|