Très belle chanson, non? J'apprécie particulièrement le duo, qui met bien en valeur le charme respectif des deux interprètes.
Pour continuer sur la dualité: mon album préféré de chacune des deux date de 1967: 2'35 de bonheur et Ma jeunesse fout le camp.
Si vous vouliez vous aventurer à écouter un album original de Sylvie (pour ceux qui ne connaissent que les hits), je vous conseillerais 2'35 de bonheur (le morceau-titre, très connu, n'en étant pas vraiment représentatif). Hélas, le CD n'existe pour le moment qu'en réédition japonaise, et est assez cher (au moins 20 euros, dans le meilleur des cas). Remarquez bien que cette réédition japonaise est un superbe objet (digipack épais, glacé, ouvrant).
Je précise, afin d'éviter tout malentendu, que "Il y a deux filles en moi" se trouve sur l'album précédent (qui porte le titre de cette chanson), et qu'il est très bien aussi (là par contre c'est un digipack simple, façon vinyle miniature), et tout aussi cher (tous les albums des années 60 de Sylvie ont été magnifiquement réédités en CD au Japon, sauf le tout premier).