Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Let my name be sorrow Dim 14 Mai 2017 - 10:04 | |
| Titre original : Quand je te regarde vivre - Paroles : Georges Chatelain et Gilles Marchal - Musique : Bernard Estardy - Créée en 1970 par Gilles MarchalLet my name be sorrow (1972) Paroles : Martine Habib When I watch you sadly going When all you can say is no Let my name be sorrow Let my name be sorrow
When I long to see you smiling When your fear just won't let go Let my name be sorrow Let my name be sorrow
Once we had laughs as big as lies We had lies as sweet as you Till one morning for us two All was over
When the dawn is softly showing Darkness lingers on your brow
| | Let my name be sorrow Let my name be sorrow
When the roses we were growing Lose their petals one by one Let my name be sorrow Let my name be sorrow
Once we had laughs as big as lies We had lies as sweet as you Till the morning for us two All was over
You don't have to say I love you When your heart is far behind Just let my name be sorrow Let my name be sorrow
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Let my name be sorrow Ven 28 Juil 2017 - 9:43 | |
| TraductionQuand je te regarde tristement partir Quand tout ce que tu peux dire est non Que mon nom soit tristesse Que mon nom soit tristesse
Quand je désire te voir sourire Quand la peur ne te lâche pas Que mon nom soit tristesse Que mon nom soit tristesse
Autrefois nous avions des rires aussi grands que des mensonges Nous avions des mensonges aussi doux que toi Jusqu'au matin où pour nous deux Tout fût fini
Quand l'aube se montre doucement Quand l'obscurité persiste sur ton front
|
| Que mon nom soit tristesse Que mon nom soit tristesse
Quand les roses que nous faisions pousser Perdent leurs pétales un par un Que mon nom soit tristesse Que mon nom soit tristesse
Autrefois nous avions des rires aussi grands que des mensonges Nous avions des mensonges aussi doux que toi Jusqu'au matin où pour nous deux Tout fût fini
Tu n'as pas à dire je t'aime Quand ton cœur est loin bien loin de moi Que mon nom soit juste tristesse Que mon nom soit tristesse
|
|
|