Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Lonesome town Dim 14 Mai 2017 - 10:05 | |
| Titre original : Lonesome town - Paroles et Musique : Thomas Baker-Knight - Créée en 1958 par Ricky NelsonLonesome town (1968) Paroles : Thomas Baker-Knight There's a place where lovers go To cry their troubles away And they call it Lonesome Town Where the broken hearts stay
You can buy a dream or two To last you all through the years And the only price you pay Is a heart full of tears
| | Going down to Lonesome Town Where the broken hearts play Going down to Lonesome Town To cry my troubles away
In the town of broken dreams The streets are filled with regrets Maybe down in Lonesome Town I can learn to forget Maybe down in Lonesome Town I can learn to forget
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Lonesome town Ven 11 Aoû 2017 - 9:33 | |
| TraductionIl y a un endroit où vont les amoureux Pour pleurer leurs chagrins On le nomme Lonesome Town Y séjournent les cœurs brisés
On peut acheter un rêve ou deux Pour qu'ils durent toute une vie Le seul prix à payer Est un cœur rempli de larmes
|
| Je descends à Lonesome Town Où les cœurs brisés s'éternisent Je descends à Lonesome Town Pour pleurer mes chagrins
Dans la ville des rêves brisés Les rues regorgent de regrets Peut-être qu'à Lonesome Town J'apprendrai à oublier Peut-être qu'à Lonesome Town J'apprendrai à oublier
|
|
|