Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Loving you Lun 15 Mai 2017 - 8:16 | |
| Titre original : Loving you - Paroles : Jerry Leiber - Musique : Mike Stoller - Créée en 1957 par Elvis PresleyLoving you (1968) Paroles : Jerry Leiber I will spend my whole life through Loving you loving you Winter summer springtime too Loving you loving you
Makes no difference where I go Or what I do You know that I'll always be Loving you just you
| | If I'm seen with someone new Don't be blue don't be blue I'll be faithful I'll be true Always true true to you
There is only one for me And you know who You know that I'll always be Loving you
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Loving you Sam 29 Juil 2017 - 11:10 | |
| TraductionJe vais passer ma vie entière A t'aimer à t'aimer En hiver en été et aussi au printemps A t'aimer à t'aimer
Ça ne fait aucune différence où je vais Ou ce que je fais Tu sais que je serai toujours A t'aimer à t'aimer
|
| Si on me voit avec quelqu'un d'autre Ne sois pas cafardeux ne sois pas cafardeux Je serai fidèle, je serai vraie Toujours vraie, fidèle à toi
Il n'y en a qu'un seul pour moi Et tu sais qui Tu sais que je serai toujours A t'aimer
|
|
|