Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Modern style Dim 21 Mai 2017 - 11:40 | |
| Titre original : Modern style - Paroles et Musique : Jean Bart - Créée en 1995 par Jean BartModern style (2006) Paroles : Jean Bart La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas Mademoiselle Brown Et le cœur se déchire quand les chiens sont lâchés Amour amour
Anglaises modern style ou Européens recyclés Les intermittences de nos cœurs Mon Dieu mon Dieu Qu'elles créent de douleurs !
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas
Les pays sont fait de morceaux qui ne se joignent plus Mademoiselle Brown Où on court dans la rue pour sauver sa peau Mademoiselle Brown
Les amants crèvent sur les ponts Comme des pigeons tirés par les cons Où on ne dort que d'un œil Si insomniaque est le deuil
La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas La vie est faite de morceaux qui ne se joignent pas
| | Barbares modern style Européens petites ordures L'éminence de nos peurs Mon Dieu mon Dieu Qu'elle crée de douleurs de douleurs de douleurs Petites ordures
A la guerre comme à l'amour Il faut cueillir tel quel le prochain jour
Et dans l'absolu de l'horreur Exprimer la secrète douceur De toute blessure à mort Qui n'est pas là encore
De toutes ces blessures à mort Qui ne sont pas là encore
Ah Mademoiselle Brown Toutes les inclinations qui vont de cœur à cœur Mon Dieu mon Dieu Comme elles créent de douleurs !
|
|
|