Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Mon monde n'est pas vrai Mer 24 Mai 2017 - 9:11 | |
| Titre original : Never learn to cry - Paroles : Simon Napier-Bell et Vicki Wickham - Musique : Simon Napier-Bell - Créée en 1968 par Françoise HardyMon monde n'est pas vrai (1970) Paroles : Françoise Hardy Blottis dans un brouillard Nimbés de parfum rose Mes jours sont des dimanches Qui me cachent les choses Je ne veux plus regarder Mes yeux sont fermés
Ma tête est dans la lune Et mon esprit voyage Il vole comme une plume De nuage en nuage Je ne veux plus parler Car ma bouche est fermée
Mes pensées sont des bulles Tout de suite éclatées Elles se perdent dans les rêves Que d'autres ont déjà faits
| | Je ne veux plus penser Car ma tête est fermée
Ma tour est en ivoire Mon monde n'est pas vrai Dans un diamant de plastique Je me vois désormais Je ne veux plus aimer Car mon cœur est fermé
Mes jours sont des dimanches Qui me cachent les choses Ma tête est dans la lune Et mon esprit voyage Mes pensées sont des bulles Tout de suite éclatées Ma tour est en ivoire Mon monde n'est pas vrai
|
|
|