Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Nel mondo intero Mer 24 Mai 2017 - 9:12 | |
| Titre original : Dans le monde entier - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1964 par Françoise HardyNel mondo intero (1966) Paroles : Calimero (alias Vito Pallavicini) Va il giorno va Nel mondo intero va Va e il posto suo lascerà Alla notte
La felicità Per molti arriverà Ma per altri no Per altri come me Non mi resta che Che piangere per te
Questa sera non sei qui Questa sera non verrai
| | Io non spero quasi più Che tu potrai tornare mai
Va l'amore va Nel mondo intero va Ma non c'è più amore Ormai per me Senza te
Che m'importerà Se c'è chi piange o no ? Niente conta più Se tu non sei con me Non mi resta che Che piangere per te
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Nel mondo intero Mar 1 Aoû 2017 - 11:00 | |
| TraductionVa, le jour s'en va, Dans le monde entier il s'en va Il s'en va et laisse sa place A la nuit
Le bonheur Pour beaucoup il viendra Mais pas pour d'autres Pour d'autres comme moi Il ne me reste plus Qu'à pleurer pour toi
Ce soir, tu n'es pas là Ce soir, tu ne viendras pas
|
| Je n'espère presque plus Que tu puisses jamais revenir
Il s'en va, l'amour s'en va Dans le monde entier il s'en va Mais il n'y a plus d'amour Désormais pour moi Sans toi
Que m'importe Si quelqu'un pleure ou pas ? Rien ne compte plus Si tu n'es pas avec moi Il ne me reste plus Qu'à pleurer pour toi
|
|
|