Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Normandia Ven 26 Mai 2017 - 8:41 | |
| Titre original : Normandia - Paroles et Musique : Julien Doré - Créée en 2012 par Françoise HardyNormandia (2012) Paroles : Julien Doré Des adieux à la chaîne Des messages où l’on ment L’eau salée de la grève Fait rougir l’océan
Le temps fait machine arrière Dans son dos le printemps Coule la langue amère Apprise aux filles sur les bancs Où l’on aime marche ou crève
Pleure mon cœur imbécile Les lettres ouvertes du temps Oh cueille mon cœur dans ces lignes Les fleurs fanées dans les blancs
Oh pleure mon cœur imbécile Je t’écris avec l’herbe et le vent Et quand la mort nous dessine C’est avec l’encre bleue des amants
| | Je redonne à la mer Nos visages d’enfant Dans nos éclats de verre Vient mourir l’océan Où l’on aime marche ou crève
Pleure mon cœur imbécile Les lettres ouvertes du temps Oh cueille mon cœur dans ces lignes Les fleurs fanées dans les blancs
Alors cours mon cœur imbécile Je garde les nuages rouge sang Et quand la mort nous dessine C’est avec l’encre bleu des amants
Alors cours mon cœur en exil Alors cours mon cœur en exil Alors cours mon cœur en exil Mmm Mmm .....
|
|
|