Ne riez pas mais je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais entendu cette (interminable) version remix de VIP. On dirait un tube de de Aha (vous vous souvenez de ce groupe suédois).
J'aime beaucoup cette chanson de toutes façons.
Merci pour cette belle occasion de revoir les pochettes des morceaux de ma trop lointaine jeunesse.....
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
C'est l'époque des barrettes derrière la tête ! Ça doit l'aider à garder le sourire...
J'adore aussi cette chanson. Les accords de l'accompagnement au piano sont particulièrement jouissifs à marteler ! Essayez, vous verrez (si vous voulez je vous les retranscris).
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
Audrey Hepburn, une icône à l'état pur. J'adore. Le talent, la beauté, la gentillesse, la générosité, la grâce, l'intelligence, le charme, la simplicité.... tout cela et bien plus réunis en une seule et même personne, c'est très rare.....
Jérôme Administrateur
C'est vrai que c'est plutôt mal filmé mais en même temps ça fait bien plaisir de découvrir des images inconnues avec un ciel neutre au dessus de Roland Garros (bien vu Sundridge, j'ai bien ri. )
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
Excellent Sundridge !!! Bon, les gradins sont un peu vides à mon goût, mais c'est super de voir ce rare clip. Merci Jérôme ! Amusant le survêtement pour donner dans le ton. Heureusement qu'on ne lui a pas collé une raquette dans les mains, cela aurait été too much
sundridge18 Passionné
Nombre de messages : 597 Age : 75 Localisation : Royaume Uni Date d'inscription : 02/01/2010
Je regardé les tennis de Roland Garros sur la télévision britannique. Souvent, la caméra filme les célébrités (malheureusement, en Angleterre, nous ne les reconnaissons pas) parmi les spectateurs, mais je ne vois jamais FH!
Elma Critique du forum
Nombre de messages : 2089 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2007
Oui.Cliff Richard, l'un des chanteurs préférés de la jeune FH,a chanté pour les spectateurs de Centre Court à Wimbledon pendant un deluge en 1996.https://www.youtube.com/watch?v=lASroVNKSTc Nous ne verrons pas FH en suivant son exemple!
sundridge18 Passionné
Nombre de messages : 597 Age : 75 Localisation : Royaume Uni Date d'inscription : 02/01/2010