Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Nous étions amies Sam 27 Mai 2017 - 9:54 | |
| Titre original : Eravamo amici - Paroles : Carlo Rossi - Musique : Shel Carson Combo - Créée en 1964 par DinoNous étions amies (1964) Paroles : Françoise Hardy Nous étions amies Et tu te souviens Nous nous disions tout Nos joies nos chagrins Il n'aurait jamais fallu Que ça change un jour Oh oh que ça change un jour
Nous étions amies Mais tu as voulu Me prendre ce qu'au monde Moi j'aime le plus Tu le sais comme moi Tu n'aurais pas dû Oh non tu n'aurais pas dû
Tu t'en vas Et toute joie A quitté mon cœur Puisque tu aimes Celui qui m'aime Puisque que je fais ton malheur
Nous étions amies
| | Depuis si longtemps Seulement aujourd'hui Tout est différent Il n'aurait jamais fallu Qu'on devienne grandes Oh oh qu'on devienne grandes
Tu t'en vas Et toute joie A quitté mon cœur Puisque tu aimes Celui que j'aime Puisque que je fais ton malheur
Nous étions amies Et disions souvent Que rien ne nous Séparerait vraiment Quand redeviendrons-nous Les amies d'avant ? Oh oh les amies d'avant
Oh oh les amies d'avant Oh oh les amies d'avant
|
|
|