Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Oh oh Chéri (version française) Lun 29 Mai 2017 - 8:10 | |
| Titre original : Uh oh - Paroles et Musique : Bobby Lee Trammell - Créée en 1958 par Bobby Lee TrammellOh oh chéri (1962) Paroles : Jil et Jan Oh oh Chéri oui J'aime tout ce que tu fais Oh oh même quand tu fais rien Moi ça me plaît Je suis au ciel dès qu'j'entends ta voix Et lorsque tu me regardes comme ça Oh oh oh oui Oui c'est plus fort que moi J'ai chaud j'ai froid huuum han han
Oh oh Chéri oui J'aime tout ce que tu fais Oh oh même quand tu te fâches Moi ça me plaît La colère te va très bien ma foi Et lorsque tu passes tes nerfs sur moi Oh oui c'est étrange mais c'est comme ça J'ai chaud j'ai froid huuum han han
| | Oh oh Chéri oui J'aime tout ce que tu fais Oh oh toi seul me produit Cet effet Tu peux danser même en pyjama Tu as d'la classe et te voir comme ça Oh oui Je suis dans tous mes états J'ai chaud j'ai froid huuum han han
Oh oh Chéri oui J'aime tout ce que tu fais Oh oh car tout ce que tu fais Est parfait Quand tu m'embrasses j'ai des frissons Et tu m'enlaces d'une telle façon Oh oui que chaque fois crénom de non J'ai chaud j'ai froid huuum han han
Oh oh Chéri
|
|
|