Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Rendez-vous dans une autre vie Mer 14 Juin 2017 - 8:50 | |
| Titre original : Rendez-vous dans une autre vie - Paroles : Françoise Hardy - Musique : François Maurin - Créée en 2012 par Françoise HardyRendez-vous dans une autre vie (2012) Paroles : Françoise Hardy Fin du dernier acte Qui ne m'a pas fait décoller Il faut qu'on parte Même si je garde Une impression d'inachevé
Où sont mes marques ? Y a-t-il une porte dérobée Une soupape pour que je zappe Ce long passage obligé ?
Pardon si je pars en catimini Et sans préavis Pardon pour ce soir pour hier aussi La pièce est finie Rendez-vous plus tard dans une autre vie Ailleurs ou ici Pour nous aimer mieux et plus qu'aujourd'hui Ce n'est qu'un sursis
Si nous prenons date Dans l'intention de respecter Ce drôle de pacte La porte étroite Serait-elle moins triste à passer ?
| | Où sont nos marques ? Où sont nos doigts entrelacés Nos cœurs qui battent Brûlent et s'exaltent Et nous qui nous sommes tant aimés ? Si mal aussi Mais aujourd'hui Je voudrais juste vous dire merci
Mes plus beaux rêves Folies et fièvres Je vous les dois cent fois Tous vos non-dits Vos interdits Ont fait le sel de ma vie Ses plus grand défis
Pardon si je pars en catimini Et sans préavis Pardon pour ce soir pour hier aussi La pièce est finie Rendez-vous plus tard dans une autre vie Ailleurs ou ici Pour nous aimer mieux et plus qu'aujourd'hui Ce n'est qu'un sursis
|
|
|