Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Se e ma Lun 19 Juin 2017 - 8:38 | |
| Titre original : Avec des si - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1968 par Françoise HardySe e ma (1968) Paroles : Herbert Pagani Se fossi stato un po' più intraprendente O solo meno timido con me Se fossi stato uguale al resto della gente O se m'avessi detto un poco più di te
Se avessi messo un punto a tanti sogni E ai miei complessi di inferiorità Se avessi osato dire che il cuore ha i suoi bisogni Se avessimo accettato la nostra realtà
Ma dico se... se... se... E dico ma... ma... ma...
Ma solo per salvare l'apparenza Con gente che non conta poi granché Tu nascondevi bene la nostra confidenza E io facevo finta di non tenere a te
|
| Se avessimo scherzato un po' di meno Di cose tanto care pure a me Ma ai sentimenti tu hai sempre messo un freno Ed io che ti somiglio ho fatto come te
Ma dico ma... ma... ma... E dico se... se... se...
Perciò concludo con malinconia Che mai neppure un gesto ci salvò E un po' per colpa tua e un po' per colpa mia Il nostro bell'amore è andato come andò
Con tanti se... se... se... E un solo no... no... no... Con tanti se... se... se...se...
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Se e ma Mar 15 Aoû 2017 - 9:56 | |
| TraductionSi tu avais été un peu plus entreprenant Ou tout simplement moins timide avec moi Si j'avais été l'égale du reste des gens Ou si tu m'avais parlé un peu plus de toi
Si j'avais fait le point sur autant de rêves Et sur mon complexe d'infériorité Si j'avais osé dire que le cœur a ses besoins Si nous avions accepté notre réalité
Mais je dis si ... si ... si ... Et je dis mais ... mais ... mais ...
Mais juste pour sauver les apparences Envers des gens qui ne comptent pas beaucoup Tu cachais bien nos confidences Et je faisais semblant de ne pas tenir à toi
|
| Si nous avions plaisanté un peu moins Des choses qui me sont chères Mais aux sentiments tu mettais toujours un frein Et comme je suis comme toi je faisais comme toi
Mais je dis mais ... mais ... mais ... Et je dis si ... si ... si ...
Alors je conclus avec mélancolie Qu'un geste ne nous a même pas sauvés Et un peu par ta faute et un peu par la mienne Notre bel amour s'en est allé comme il s'en est allé
Avec tellement de si ... si ... si ... Et juste un non ... non ... non ... Avec tellement de si ... si ... si ... si ...
|
|
|