Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Si ça fait mal Mer 21 Juin 2017 - 8:25 | |
| Titre original : Si ça fait mal - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Alain Lubrano - Créée en 1992 par Alain LubranoSi ça fait mal (1992) Paroles : Françoise Hardy -- Version duo -- The TV's broken And the cat is asleep There're no children in this room And I wish I see you
I don't know why But I'm down I don't know why He's OK
Si tu m'arrêtes encore pour panser Le mal fait sans y penser Je t'inciterai à me chasser Peu à peu de tes pensées Même si ça fait mal
Agir d'instinct Gagner du terrain Ne plus lui tenir la main Quand il va pas bien
Où tu les passes Toutes ces plombes ? Qui il embrasse ? Qui il tombe ?
| | Si tu m'arrêtes encore pour changer Ton mal en bien prolongé J'éliminerai mon corps étranger De ton cœur désagrégé Même si ça fait mal
Le temps déplace Les zones d'ombre Et les coups de grâce En surnombre
Si tu m'arrêtes encore pour panser Le mal fait sans y penser Je t'inciterai à me chasser Peu à peu de tes pensées
Si tu m'arrêtes encore pour changer Ton mal en bien prolongé Je ferai tout pour désagréger Cet amour non partagé
Partagé Prolongé Pour changer Mes pensées
Même si ça fait mal
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Si ça fait mal Mer 21 Juin 2017 - 8:25 | |
| On remarquera les modifications suivantes des paroles dans la reprise de la chanson en solo par Françoise Hardy Si ça fait mal (1992) Paroles : Françoise Hardy -- Version solo -- Drôle de douleur Comme un bébé qui pleure Une absence une pesanteur Comme un manque de chaleur
Où il les passe Toutes ces plombes Qui le ramasse Quand il tombe
S'il m'arrête trop souvent pour panser Le mal fait sans y penser Je l'inciterai à me chasser Peu à peu de ses pensées Même si ça fait mal
Drôle de chagrin Comme un petit chat qui a faim Comme plus lui tenir la main Quand il se sent pas bien
Où il se casse Quand ça tombe Qui il embrasse
|
| Qui il tombe
S'il m'arrête trop souvent pour changer Ce mal en bien prolongé J'éliminerai mon corps étranger De son cœur désagrégé Même si ça fait mal
Le temps déplace Les zones d'ombre Et les coups de grâce En surnombre
S'il m'arrête trop souvent pour panser Le mal fait sans y penser Je l'inciterai à me chasser Peu à peu de ses pensées
S'il m'arrête trop souvent pour changer Ce mal en bien prolongé Je ferai tout pour désagréger Cet amour non partagé
Même si ça fait mal
|
|
|