Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: So sad Ven 23 Juin 2017 - 8:53 | |
| Titre original : So sad - Paroles et Musique : Don Everly - Créée en 1960 par les Everly Brothers So sad (2000) Paroles : Don Everly
| We used to have good times together But now I feel them slip away It makes me cry to see love die So sad to watch good love go bad
Remember how you used to feel dear You said nothing could change your mind It breaks my heart to see us part So sad to watch good love go bad
Is it any wonder That I feel so blue When I know for certain That I'm losing you
| | Remember how you used to feel dear You said nothing could change your mind It breaks my heart to see us part So sad to watch good love go bad
Is it any wonder That I feel so blue When I know for certain That I'm losing you
Remember how you used to feel dear You said nothing could change your mind It makes me cry to see love die So sad to watch good love go bad
So sad to watch good love go bad |
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: So sad Mer 16 Aoû 2017 - 9:38 | |
| TraductionNous avions de bons moments ensemble Mais maintenant je les vois s'évanouir Ça me fait pleurer de voir mourir l'amour C'est si triste de voir un si bel amour si mal tourner
Rappelle-toi ce que tu ressentais autrefois chéri Tu disais que rien ne pourrait te faire changer d'avis Cela me fend le cœur de nous voir nous séparer C'est si triste de voir un si bel amour si mal tourner
Est-il étonnant Que je me sentes si déprimée Quand je sais avec certitude Que je te perds
|
| Rappelle-toi ce que tu ressentais autrefois chéri Tu disais que rien ne pourrait te faire changer d'avis Cela me fend le cœur de nous voir nous séparer C'est si triste de voir un si bel amour si mal tourner
Est-il étonnant Que je me sentes si déprimée Quand je sais avec certitude Que je te perds
Rappelle-toi ce que tu ressentais autrefois chéri Tu disais que rien ne pourrait te faire changer d'avis Cela me fend le cœur de nous voir nous séparer C'est si triste de voir un si bel amour si mal tourner
C'est si triste de voir un si bel amour si mal tourner
|
|
|