Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Souvenirs der ersten großen Liebe Lun 26 Juin 2017 - 9:48 | |
| Titre original : Souvenirs der ersten großen Liebe - Paroles : Ralf Arnie - Musique : Klaus Munro - Créée en 1969 par Françoise HardySouvenirs der ersten großen Liebe (1969) Paroles : Ralf Arnie Die kleine Diskothek Das Kino nebenan Die Bank in unserem Park Wo alles einst begann
Das sind die Souvenirs der ersten großen Liebe Die ich nie vergesse denn es war so schön Und diese Souvenirs der ersten großen Liebe Geben mir die Hoffnung auf ein Wiedersehn
Als du Abschied nahmst ja da glaubte ich Das ist ein Abschied für immer
|
| Doch in dieser Stadt blieb so viel für mich Was mich erinnert an dich
Das sind die Souvenirs der ersten großen Liebe Die ich nie vergesse denn es war so schön Und diese Souvenirs der ersten großen Liebe Werden mich begleiten denn es sind
Die Souvenirs der ersten großen Liebe Lalala la la la Lalala la la Und diese Souvenirs der ersten großen Liebe Geben mir die Hoffnung auf ein Wiedersehn
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Souvenirs der ersten großen Liebe Ven 18 Aoû 2017 - 9:13 | |
| TraductionLa petite discothèque Le cinéma à côté Le banc dans notre parc Où tout a commencé
Ce sont les souvenirs du premier grand amour Que je n'oublierai jamais car c'était si beau Et ces souvenirs du premier grand amour Me donnent l'espoir de te revoir un jour
Quand tu es parti, oui, j'ai cru Que c'était un adieu pour toujours
|
| Mais dans cette ville il y a tant de choses Qui me font penser à toi
Ce sont les souvenirs du premier grand amour Que je n'oublierai jamais car c'était si beau Et ces souvenirs du premier grand amour Vont m'accompagner car ce sont
Les souvenirs du premier grand amour Lalala la la la Lalala la la Et ces souvenirs du premier grand amour Me donnent l'espoir de te revoir un jour
|
|
|