Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9974 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Baby doll (1992) Lun 26 Juin 2017 - 11:29 | |
| En 1992, Françoise Hardy participe à l'écriture de 8 des 10 chansons de l'album "Eaux troubles" d'Alain Lubrano. Baby doll
Dis-moi tu dis quoi des fois dis Baby doll Tu diriges t'as dix piges ma parole Tu divagues tu fais des vagues des rigoles Tu disqualifies scies déboussoles Vas-y tire bien sur tout c'qui bouge Toujours plus fort toujours dans l'rouge
Dis-moi tu dis quoi dis-moi Baby doll Tu discutes tu dis zut tu décolles Tu disputes et t'exécutes Pierre ou Paul Tu fais des grandes phrases nases comme une folle
Claque bien le blé les doigts les portes Le monde entier est à ta botte Me cherche pas je m'suis pas trouvé Sauf où t'es pas où t'as jamais été Me réveille pas laisse-moi rêver D'là où t'es pas et où t'iras jamais
Des mois qu'tu dis quoi ? Dis Baby doll Tu déguises à ta guise tu t'crois drôle ? Ça te distrait d'tirer des traits ça te console Quand tu discrimines mines des mongols
Vas-y aiguise ton sens critique Balance tes flèches tes pointes et pique Me cherche pas je me suis pas trouvé Sauf où t'es pas où t'as jamais été Me réveille pas laisse-moi rêver D'là où j'suis pas et où j'irai jamais
Me cherche pas je me suis pas trouvé Sauf où t'es pas où t'as jamais été Me réveille pas laisse-moi rêver D'là où j'suis pas et où j'irai jamais Jamais jamais jamais
|
|
|
|