Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Sur un fil Mar 27 Juin 2017 - 9:44 | |
| Titre original : Sur un fil - Paroles : Jean Renard - Musique : Eddie Vartan - Créée par Sylvie Vartan en 1967Sur un fil (2010) Paroles : Jean Renard Au bout d'un fil L'araignée se balance Au fil des jours Sur un fil si fragile Se balance notre amour Qui s'en va au fil des mots Qui s'en vont au fil de l'eau
Au bout d'un fil Je t'entends trop souvent Et dans mon cœur Qui perd le fil en exil J'ai bien peur peur que le temps Nous reprenne nos instants Et les emporte au fil du vent
Sur un fil si fragile Se balance notre amour Qui se défile Au fil des jours À coups de villes et de parcours Oui je voudrais être avec toi plus souvent Pour dérouler le fil du temps
|
| Au fil des jours L'araignée fait sa toile En étoile avec ses fils si fragiles Que même le vent Bien souvent ne peut détruire Et qu'on pourrait croire si fragile Parce qu'elle est faite avec un fil
Pourquoi pas Se servir de ce fil Où se balance notre amour Pour fabriquer notre toile En étoile et pour toujours Empêcher le fil du temps De nous séparer plus longtemps
Sur un fil si fragile Se balance notre amour Qui se défile Au fil des jours À coups de villes et de parcours Oui je voudrais Etre avec toi plus souvent Et dérouler le fil du temps Sur un fil
|
|
|