Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Tell them you're mine Jeu 29 Juin 2017 - 10:17 | |
| Titre original : C'était charmant - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1967 par Françoise HardyTell them you're mine (1968) Paroles : Sonny Miller There'll come a time Other eyes will admire you Maybe some time Other hearts may desire you
This they will do And my days will be stormy But when they do You can do something for me
Tell them you're mine Tell them you're mine
Tell them you're mine
|
| Leave no reason to doubt you Then underline I'd be lonely without you
Give me a sign That your heart will be true Tell them you're mine And I can't live without you
Tell all the world You will never be free Tell them you're mine Then my darling tell me Tell me
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Tell them you're mine Sam 19 Aoû 2017 - 8:56 | |
| TraductionIl viendra un moment Où d'autres yeux t'admireront Peut-être qu'un jour D'autres cœurs te désireront
Ils feront cela Et mes jours seront agités Mais si cela se produit Tu peux faire quelque chose pour moi
Dis-leur que tu m'appartiens Dis-leur que tu m'appartiens
Dis-leur que tu m'appartiens
|
| Ne laisse aucune raison de douter de toi Et souligne Que je serais seule sans toi
Fais-moi signe Que ton cœur sera fidèle Dis-leur que tu m'appartiens Et que je ne peux pas vivre sans toi
Dis à tout le monde Que tu ne seras jamais libre Dis-leur que tu m'appartiens Puis mon chéri dis-le moi Dis-le moi
|
|
|