Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: The bells of Avignon Ven 30 Juin 2017 - 9:37 | |
| Titre original : The bells of Avignon - Paroles et Musique : Tony Macaulay - Créée en 1970 par Françoise HardyThe bells of Avignon (1970) Paroles : Tony Macaulay The bells of Avignon Say it won't be very long Till I'm back where I belong I'm on my way It's a long and dusty road And my suitcase weighs a load Oh you bells of Avignon Please let me stay Will he remember me After all this time Or will I just be Misty in his mind ? Will it be same to meet again The boy I left behind ? And will he be surprised To see the way I've grown How I've changed my hair Since I've been alone ? Well I'll soon find out 'cause now I'm nearly there I'm nearly home
The bells of Avignon Say it won't be very long Till I'm back where I belong
|
| I'm on my way
It's a long and dusty road And my suitcase weighs a load Oh you bells of Avignon Please let me stay Will he remember still The way we used to play Up upon the hill Till the end of day Well I'll soon find out 'cause now I'm nearly home And there I'll stay The bells of Avignon Say it won't be very long Till I'm back where I belong I'm on my way It's a long and dusty road And my suitcase weighs a load Oh you bells of Avignon Please let me stay Oh you bells of Avignon Please let me stay
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: The bells of Avignon Dim 20 Aoû 2017 - 10:20 | |
| TraductionLes cloches d'Avignon Disent que ce ne sera pas très long Avant que je sois de retour chez moi Je suis en chemin
C'est une route longue et poussiéreuse Et ma valise pèse son poids Oh, vous cloches d'Avignon Permettez-moi de rester
Se souviendra-t-il de moi Après tout ce temps Ou serai-je simplement Vague dans son esprit ? Est-ce que ce sera pareil de retrouver Le garçon que j'ai laissé derrière moi ?
Et sera-t-il surpris De voir à quel point j'ai grandi Et de découvrir ma nouvelle coiffure Depuis que je suis seule ? Eh bien, je vais bientôt le découvrir Car maintenant je suis presque arrivée Je suis presque à la maison
Les cloches d'Avignon Disent que ce ne sera pas très long Avant que je sois de retour chez moi
|
| Je suis en chemin
C'est une route longue et poussiéreuse Et ma valise pèse son poids Oh, vous cloches d'Avignon Permettez-moi de rester
Se souviendra-t-il toujours Comme nous jouions Sur la colline Jusqu'à la fin de la journée Eh bien, je vais bientôt le découvrir Car maintenant je suis presque à la maison Et je vais y rester
Les cloches d'Avignon Disent que ce ne sera pas très long Avant que je sois de retour chez moi Je suis en chemin
Oh, vous cloches d'Avignon Permettez-moi de rester
|
|
|