Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Times passing by Sam 1 Juil 2017 - 10:31 | |
| Titre original : Au fil des nuits et des journées - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1969 par Françoise HardyTimes passing by (1969) Paroles : Pierre Tubbs The days and weeks just pass me by And just like you I let them fly Time's growing tired I'm growing old Time's passing by or so I'm told
Those days when you are feeling low Nowhere to run nowhere to go Nights without love no one to hold Time's passing by or so I'm told But if someone would take my hand
|
| Perhaps they'd make me understand
Someone would come like in a dream To show me what I've never seen To teach me what I've never known And tell me what a day can mean
But no one comes to change the scene My body's tired I'm feeling cold The nights grow long the day is old Time's passing by or so I'm told
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Times passing by Lun 21 Aoû 2017 - 10:40 | |
| TraductionLes jours et les semaines passent devant moi Et comme toi je les laisse filer Le temps devient ennuyeux et je vieillis Le temps défile ou c'est ce qu'on me dit
Ces jours où tu te sens las Nulle part vers où courir nulle part où aller Des nuits sans amour personne à serrer Le temps défile ou c'est ce qu'on me dit
Mais si quelqu'un venait prendre ma main
|
| Peut-être me ferait-il comprendre
Quelqu'un viendrait comme dans un rêve Me montrer ce que je n'ai jamais vu M'apprendre ce que je n'ai jamais su Et me dire ce que peut représenter un jour
Mais personne ne vient pour changer la donne Mon corps est fatigué j'ai froid Les nuits s'allongent la journée tire à sa fin Le temps défile ou c'est ce qu'on me dit
|
|
|