Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Tip tap t'entends mes pas Sam 1 Juil 2017 - 10:32 | |
| Titre original : Tip tap t'entends mes pas - Paroles : Michel Jonasz - Musique : Alain Goldstein - Créée en 1978 par Françoise HardyTip tap t'entends mes pas (1978) Paroles : Michel Jonasz Tip tap tip tap T'entends mes pas Tip tap tip tap T'es tapi dans not'lit tout nu et tu dors pas Tip tap tip tap Et me voilà
Clic clac clic clac C'est ma clé dans la serrure qui joue Clic clac clic clac J'ai cassé mes talons et j'ai dû boire beaucoup Bing bang boom'rang Me suis cognée partout
Dis-moi pourquoi Les maisons les toits Les pavés des rues Les réverbères Sont toujours là Au même endroit ? Pourquoi pas de Chevaux blancs au galop Sur les boul'vards des maréchaux ? Toujours toi Tu m'attends J'entends déjà T'as vu qui T'as fait quoi C'est à c't'heure-ci qu'tu...
Tip tap tip tap T'as pas d'raison Tip tap tip tap Pas à taper tes poings comme un type en prison Tip tap tip tap Pas d'solution
| | Cric crac cric crac Ce sont mes dents qui grincent lumière Cric crac cric crac Où est l'interrupteur ? J'y verrai pas plus clair Bing bang boom'rang Machine arrière
Dis-moi pourquoi Les maisons les toits Les pavés des rues Les réverbères Sont toujours là Au même endroit ? Pourquoi jamais L'ascenseur ne monte au ciel Jusqu'à Vénus ou ailleurs ? Toujours toi Tu m'attends J'entends déjà T'as vu qui t'as fait quoi C'est à c't'heure-ci qu'tu....
Tip tap tip tap T'entends mes pas Tip tap tip tap T'entends mes pas
|
|
|