Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Tirez pas sur l'ambulance Dim 2 Juil 2017 - 8:21 | |
| Titre original : Tirez pas sur l'ambulance - Paroles : Carole Coudray - Musique : Gabriel Yared - Créée par Françoise Hardy en 1982Tirez pas sur l'ambulance (1982) Paroles : Carole Coudray C'est un pas grand chose Ça vous m'l'avez dit Il est pas net ça aussi C'est trop faites une pause Dans vos calomnies ! Je plonge dans l'sable et j'oublie Qu'i' m'aime pas même pas lui
Et qu'i' m'livre mes chagrins clé en main Sur ses pas j'vois ma vie Oh lâchez-moi ! Je m'enlise dans la mousse J'ai pas besoin qu'on m'pousse
Tirez pas sur l'ambulance ! J'suis déjà dans le trou Tirez pas sur l'ambulance ! Je suis presque à genoux
Dites-moi qui de vous n'a pas dit Tout va très bien merci En attendant le retour du guerrier fatigué Le plein d'excuses dans son café
| | Tirez pas sur l'ambulance ! J'suis déjà dans le trou
Tirez pas sur l'ambulance ! J'suis déjà dans le trou Tirez pas sur l'ambulance ! Je suis presque à genoux
Dites-moi qui de vous n'a pas dit J'aime dormir seule la nuit En attendant le retour du guerrier fatigué Serré précoce sur l'oreiller
|
|
|