Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: To the end (La comédie) Dim 2 Juil 2017 - 8:21 | |
| Titre original : To the end - Paroles : Françoise Hardy et Damon Albarn - Musique : Blur - Créée par Blur et Laetitia Sadier en 1994To the end (La comédie) (1995) Paroles : Françoise Hardy (partie en français) et Damon Albarn (partie en anglais) Tous ces bals masqués Si peu d'amour Du mauvais cinéma Et tant de haine
Drinking far too much Si peu d'amour Neither of us mean what we say Et tant de haine
La comédie Du grand amour Vous ne me ferez pas L'injure de la jouer jusqu'au bout De me la jouer jusqu'au bout
Pourquoi tant de haine ? Si peu d'amour C'est un accident de parcours Et tant de haine
Infatuated only with ourselves
|
| Si peu d'amour Neither of us can think straight anymore Et tant de haine
Well you and I Collapsed in love And it looks like we might have made it Yes it looks like we've made it to the end
La comédie Du grand amour Je ne vous ferai pas L'honneur de la jouer jusqu'au bout De vous la jouer jusqu'au bout
Si peu d'amour
La comédie Du grand amour Je ne vous ferai pas L'honneur de la jouer jusqu'au bout De vous la jouer jusqu'au bout
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: To the end (La comédie) Mar 22 Aoû 2017 - 8:36 | |
| TraductionTous ces bals masqués Si peu d'amour Du mauvais cinéma Et tant de haine
Buvant au-delà de l'excès Si peu d'amour Aucun d'entre nous ne pense ce qu'il dit Et tant de haine
La comédie Du grand amour Vous ne me ferez pas L'injure de la jouer jusqu'au bout De me la jouer jusqu'au bout
Pourquoi tant de haine ? Si peu d'amour C'est un accident de parcours Et tant de haine
Épris uniquement de nous-même
| | Si peu d'amour Aucun d'entre nous ne peut plus penser correctement Et tant de haine
Bien toi et moi Nous sommes effondrés dans l'amour Et il semble que nous pourrions l'avoir fait Oui il semble que nous l'avons fait finalement
Si peu d'amour
|
|
|