Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Tu m'vois plus, tu m'sens plus Mar 4 Juil 2017 - 9:05 | |
| Titre original : Tu m'vois plus, tu m'sens plus - Paroles et Musique : Michel Jonasz - Créée en 1978 par Françoise HardyTu m'vois plus, tu m'sens plus (1978) Paroles : Michel Jonasz C'est une envie de dire Tout s'en va On se fait pleurer plus qu'on se fait rire Toi et moi Tant pis si ces mots qui tombent Pourraient tout foutre à la tombe
Tu m'vois plus Tu m'sens plus Tu m'entends plus Je m'sens de moins en moins belle A cause du temps cruel Et aussi parce que Tu m'regardes plus Tu m'aimes plus On s'est perdus Dans l'orage deux hirondelles Se quittent les infidèles Alors maintenant tu Sais, inutile de dire On verra
| | Les jours meilleurs vont bien revenir Tu crois ça Ils sont comme ces mots qui tombent Dans un grand trou dans une tombe
Tu m'vois plus Tu m'sens plus Tu m'entends plus Je m'sens de moins en moins belle A cause du temps cruel Et aussi parce que Tu m'regardes plus Tu m'aimes plus On s'est perdus A cloche-pied sur une marelle En s'éloignant du ciel Battu courbatu Jetez bas les chapeaux pointus
Vois plus Sens plus M'entends plus
|
|
|