Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Tu verras Mer 5 Juil 2017 - 22:05 | |
| Titre original : Tu verras - Paroles et Musique : Guy Bontempelli - Créée en 1966 par Françoise HardyTu verras (1966) Paroles : Guy Bontempelli Ton ombre est pleine de lumière Et l'aube chaude des marais Jette le feu dans ta crinière Tu verras si je t'aimerai
Sur le bois de notre grand lit Avec mes ongles j'écrirai Des mots grands comme des pays Tu verras si je t'aimerai
Puis je peindrai sur les fenêtres D'énormes barreaux si épais Que le jour pourra bien paraître Tu verras je te garderai
Pour les dimanches de septembre Je refleurirai les pommiers En une nuit dans notre chambre Nous vivrons quatre mille étés
|
| J'inventerai des arcs-en-ciels Qui enflammeront les futaies Et puis des moissons de soleil Tu verras si je t'aimerai
Et puis j'arracherai les voiles Des bateaux qui t'emporteraient Et puis j'arracherai les ailes Des oiseaux je te garderai
Et puis j'éteindrai tes grands yeux En y clouant de grandes portes Je te lierai à quatre pieux Afin que le vent ne t'emporte
Et pour que nul ne m'accompagne Derrière moi je hisserai Des murs plus hauts que des montagnes Tu verras je te garderai
|
|
|