Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Un deux trois chat Jeu 6 Juil 2017 - 10:38 | |
| Titre original : Un deux trois chat - Paroles : Françoise Hardy et Carole Coudray - Musique : Gabriel Yared - Créée par Françoise Hardy en 1982Un deux trois chat (1982) Paroles : Françoise Hardy et Carole Coudray Tu veux jouer et moi Je dis toujours oui Comme un enfant seul Veux jouer même si moi j'ai pas envie A chat perché qui attend Lime ses griffes insolemment Pour m'écorcher
Un deux trois chat C'est toi qui es chat Je te vois Vois venir sens venir Un deux trois chat Tu me mangeras Moi ta proie Immobile sur le green
Fatigué quand tu vois tomber la nuit Tu me laisses toute seule Jetée comme un vieux jouet cassé Prisonnière triste Dans mon camp J'lève timide un drapeau blanc
| | Mais t'as fermé
Un deux trois chat A moi d'être chat Tu me vois Vois venir sens venir Un deux trois chat Attention à toi Pour une fois J'égratigne j'assassine
Un deux trois chat A qui d'être chat ? On se voit Voit venir sens venir Un deux trois chat On se mangera Toi et moi J'égratigne t'assassine
Tu veux jouer et moi Je dis toujours oui Veux jouer même si moi j'ai pas envie
|
|
|