Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Va pas prendre un tambour Ven 7 Juil 2017 - 12:02 | |
| Titre original : Va pas prendre un tambour - Paroles : Maurice Vidalin - Musique : Jacques Dutronc - Créée en 1963 par Françoise HardyVa pas prendre un tambour (1963) Paroles : Maurice Vidalin Va pas prendre un tambour Pour aller annoncer Que tu m'as fait la cour Et que ça a marché
Car si tu ne dis rien De ce qui s'est passé Peut-être que demain Je recommencerai
Si mon cœur a battu contre toi Ce n'est pas pour ces choses que tu crois J'étais seule au monde et j'avais froid Tu étais là
Va pas prendre un tambour Pour aller annoncer Que tu as fait le tour De mes petits secrets
| | Tout ce que je t'ai dit Pour te faire plaisir Quelqu'un me l'avait dit Pour me faire plaisir
M'en veux pas avec toi j'essayais D'oublier un garçon de l'autre été Un garçon que j'aimais pour de vrai Tu le connais
Va pas prendre un tambour Pour aller annoncer Que j'ai compris l'amour Quand tu m'as embrassée
Ce n'est pas que j'ai peur Qu'on se moque de moi Mais plutôt j'aurais peur Qu'on se moque de toi
|
|
|