Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Vibrations Sam 8 Juil 2017 - 10:12 | |
| Titre original : Vibrations - Paroles : Françoise Hardy - Musique : Rico Conning - Créée en 1988 par Françoise HardyVibrations (1988) Paroles : Françoise Hardy Des pistes verglacées A peine esquissées Tous ces slaloms M'épuisent m'assomment J'en ai assez
Des signaux inversés Des portes cadenassées Des jeux d'cache-cache Des coups qui gâchent Tout
Faut qu't'écartes tes quat' murs Qu'on s'éclate sans rupture Qu'on ait besoin De s'faire du bien
Faut qu'on parte à l'air pur Qu'on s'colmate nos blessures J'ai tant besoin Qu'on s'fasse du bien Enfin J'veux des vibrations A l'unisson
Cellules grises dégrisées Seuil limite frisé J'me sens en cage Comme un otage J'en ai assez
Des citrons pressés Et autres panacées J'en ai ma claque J'm'en fous je plaque Tout Pour nous
| | Faut qu'on abatte les murs Qu'on s'éclate et qu'ça dure Qu'on ait besoin D'créer des liens
Faut qu'on parte sous l'azur Qu'on adapte nos pointures J'ai tant besoin Qu'on s'fasse du bien Enfin J'veux des vibrations A l'unisson Au diapason
Entre les différences Source et de l'attirance Et des problèmes de fond Je cherche des vibrations Pour faire le pont
Des vibrations à l'unisson Des vibrations au diapason
Faut qu'on abatte les murs Qu'on s'éclate et qu'ça dure Qu'on ait besoin De s'faire du bien
Faut qu'on parte à l'air pur Qu'on s'colmate nos blessures J'ai tant besoin Qu'on s'fasse du bien
Faut qu't'écarte tes quat' murs Qu'on s'éclate sans rupture J'ai tant besoin Qu'on s'fasse du bien
|
|
|