Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Vorrei capirti Sam 8 Juil 2017 - 10:15 | |
| Titre original : Saurai-je - Paroles et Musique : Françoise Hardy - Créée en 1963 par Françoise HardyVorrei capirti (1963) Paroles : Vito Pallavicini Io capirti vorrei Farti felice vorrei Tutte le cose che aspetti A te le donerei
Farti scordare vorrei Quelle che prima di me Hanno cercato di darti L'amore che tu vuoi
Non ti deluderò Me stessa ti darò
| | E non consumerò Il tempo che mi dai
E quando tu te ne andrai Voglio restare per te Come un ricordo che mai Mai più potrai scordar
Io capirti vorrei Farti felice vorrei Tutte le cose che aspetti A te le donerei
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Vorrei capirti Mer 23 Aoû 2017 - 9:38 | |
| TraductionJe voudrais te comprendre Je voudrais te rendre heureux Toutes les choses que tu attends Je te les offrirai
Je voudrais te faire oublier Celles qui avant moi Ont tenté de te donner L'amour que tu désires
Je ne te décevrai pas Je serai avec toi
|
| Et je ne gaspillerai pas Le temps que tu me donnes
Et quand tu t'en iras Je voudrais rester pour toi Un souvenir que jamais Tu ne pourras oublier
Je voudrais te comprendre Je voudrais te rendre heureux Toutes les choses que tu attends Je te les offrirai
|
|
|