Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Was mach ich ohne dich Dim 9 Juil 2017 - 10:56 | |
| Titre original : It hurts to say goodbye - Paroles : Jack Gold - Musique : Arnold Goland - Créée en 1966 par Margaret WhithingWas mach ich ohne dich (1970) Paroles : Walter Brandin Nach zwei Cognacs ex bekamst du Mut Deine Abschiedstexte waren gut Ratlos und perplex nur dachte ich Was mach ich ohne dich
Stets war mein Komplex du bist zu schön Charm hast du für sechs ach was für zehn Liebt denn so was exklusiv nur mich Was mach ich ohne dich
Ob du daran denkst Wie einsam und verloren ich bin Nein du hast schon längst Eine Andere im Sinn
|
| Gib mir keinen Extrakuss jetzt mehr Der nur noch Reflexbewegung wär Ratlos und perplex nur frag ich mich Was mach ich ohne dich Was mach ich ohne dich
All die Nächte mit dir Voll von Glück bis zum Morgengrauen Die und dich stahl mir Eine andere Frau
Diese Dame X die dich mir nimmt Fliegt auf deine Tricks wie ich bestimmt Dann als Dame ex sagt sie wie ich Was mach ich ohne dich Was mach ich ohne dich
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Was mach ich ohne dich Jeu 24 Aoû 2017 - 9:01 | |
| TraductionAprès deux cognacs, ex, tu t'es enhardi Tes mots d'adieu étaient bien choisis Désemparée et perplexe je pensais Que vais-je faire sans toi ?
Ça m'a toujours complexée que tu sois si beau Tu as du charme pour six, oh non, pour dix Quelqu'un comme toi peut-il n'aimer que moi ? Que vais-je faire sans toi ?
Réalises-tu à quel point Je suis perdue et seule ? Non depuis longtemps tu as Une autre femme dans la tête
|
| Ne me donne pas un autre baiser Ce ne serait que par réflexe Désemparée et perplexe je me demande Que vais-je faire sans toi ? Que vais-je faire sans toi ?
Toutes les nuits avec toi Pleines de bonheur jusqu'à l'aube C'est ça qu'avec toi Une autre femme m'a volé
Cette Madame X qui t'emmène loin de moi Tombe certainement dans ton piège Devenue Madame "ex" elle dira comme moi Que vais-je faire sans toi ? Que vais-je faire sans toi ?
|
|
|
Jérôme Administrateur
| (#) Sujet: Re: Was mach ich ohne dich Jeu 24 Aoû 2017 - 9:03 | |
| C'est en traduisant la chanson que je me suis aperçu des efforts de Walter Brandin pour apporter une petite touche humoristique au texte. J'ai été particulièrement sensible à la tournure humoristique du dernier couplet. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Was mach ich ohne dich | |
| |
|