Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Wer du bist Lun 10 Juil 2017 - 14:29 | |
| Titre original : Wer du bist - Paroles : Werner Scharfenberger - Musique : Fini Busch - Créée en 1964 par Françoise HardyWer du bist (1964) Paroles : Werner Scharfenberger Wer du bist wer du bist Danach frage ich nicht Dazu war ich zu lange allein
Ich schau nur ich schau nur In dein liebes Gesicht Oh wie schoen ist es bei dir zu sein
Wenn wir beide uns kuessen Will ich nur wissen Ob du mich liebst Ob du treu mir bist
Wenn wir beide uns kuessen Will ich nur wissen Ob du mich liebst Und mich nie vergisst
Wer du bist wer du bist Danach frage ich nicht Rang und Namen die sind Schall und Rauch
Ich schau nur ich schau nur In dein liebes Gesicht Und ich fuehle wie sehr ich dich brauch
Wenn wir beide uns kuessen Will ich nur wissen
| | Ob du mich liebst Ob du treu mir bist
Wenn wir beide uns kuessen Will ich nur wissen Ob du mich liebst Und mich nie vergisst
Wer du bist wer du bist Danach frage ich nicht Ganz egal ob du arm oder reich
Ich schau nur ich schau nur In dein liebes Gesicht Dann ist mir alles andere gleich
Wenn wir beide uns kuessen Will ich nur wissen Ob du mich liebst Ob du treu mir bist
Und mich nie vergisst Und mich nie vergisst
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Wer du bist Ven 25 Aoû 2017 - 8:59 | |
| TraductionQui tu es qui tu es Je ne le demande pas Je suis seule depuis bien trop longtemps
Je regarde je regarde Seulement ton doux visage Oh comme c'est bon d'être avec toi
Quand tous les deux on s'embrasse Je veux seulement savoir Si tu m'aimes Si tu m'es fidèle
Quand tous les deux on s'embrasse Je veux seulement savoir Si tu m'aimes Et si tu ne m'oublieras jamais
Qui tu es qui tu es Je ne le demande pas La classe et la renommée importent peu
Je regarde je regarde Seulement ton doux visage Et je sens bien comme j'ai besoin de toi
Quand tous les deux on s'embrasse Je veux seulement savoir
| | Si tu m'aimes Si tu m'es fidèle
Quand tous les deux on s'embrasse Je veux seulement savoir Si tu m'aimes Et si tu ne m'oublieras jamais
Qui tu es qui tu es Je ne le demande pas Peu m'importe si tu es pauvre ou riche
Je regarde je regarde Seulement ton doux visage Tout le reste m'est égal
Quand tous les deux on s'embrasse Je veux seulement savoir Si tu m'aimes Si tu m'es fidèle
Et si tu ne m'oublieras jamais Et si tu ne m'oublieras jamais
|
|
|