Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Will you still love me tomorrow Lun 10 Juil 2017 - 14:32 | |
| Titre original : Will you still love me tomorrow - Paroles : Gerry Goffin - Musique : Carole King - Créée en 1960 par The ShirellesWill you still love me tomorrow (1968) Paroles : Gerry Goffin Tonight you're mine completely You give your love so sweetly Tonight the light of love is in your eyes But will you love me tomorrow ?
Is this a lasting treasure ? Or just a moment's pleasure ? Tonight beneath the magic of your sighs Will you still love me tomorrow ?
Tonight with words unspoken
|
| You said that I'm the only one But will my heart be broken When the night meets the morning sun ?
I'd like to know that your love Is love I can be sure of So tell me now and I won't ask again Will you still love me tomorrow ?
Will you still love me tomorrow ? Will you still love me tomorrow ?
|
|
|
Jérôme Administrateur
Nombre de messages : 9972 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2007
| (#) Sujet: Re: Will you still love me tomorrow Sam 26 Aoû 2017 - 9:08 | |
| TraductionCe soir tu m'appartient entièrement Tu donnes ton amour avec tant de tendresse Ce soir le feu de l'amour est dans tes yeux Mais m'aimeras-tu demain ?
S'agit-il d'un trésor durable ? Ou juste d'un moment de plaisir ? Ce soir sous la magie de tes soupirs M'aimeras-tu encore demain ?
Ce soir avec des mots muets
| | Tu disais que j'étais la seule Mais mon cœur sera-t-il brisé Quand la nuit rencontrera le soleil du matin ?
J'aimerais savoir que ton amour Est un amour sur lequel je peux compter Alors dis-le moi maintenant et je n'insisterai pas
M'aimeras-tu encore demain ? M'aimeras-tu encore demain ?
|
|
|